“ La vie t’apprend qu’on ne reçoit pas ce qu’on souhaiterait,
on reçoit ce dont on a besoin ”

LES BANALITÉS EXTRAORDINAIRES

Thème abordé : LA RÉSILIENCE &  LE DEUIL

Il y a la vie, et il y a ce point où tout bascule et notre vie passe dans l’après.

Dans le sans.

Dans l’absence omniprésente de cet être cher qui nous manque tant.

Toutes les épreuves de la vie sont source d’enseignements.

Que ce soit un divorce, un licenciement, la mort d’un proche ou même pour nous la maladie, nous serons inexorablement confrontés tout au long de notre vie à des épreuves et des tragédies. Comprenons bien, qu’il y a là, pour nous, l’opportunité de grandir, d’en tirer quelque chose de positif.

Il te faudra découvrir à quoi tu peux dire merci, dans ce chaos.

“ Derrière chaque épreuve que la vie met sur notre route
se cache l’enseignement qui nous fera grandir ”

LIVRE EN AUDIO

DISPONIBLE SUR :

Informations

Livraison :

Livraison 3-5 jours en France

Bonus :

Livre dédicassé par Marion

Date de parution : Mars 2020

Format : 14,5 x 21cm

Pages : 340

Avis des lecteurs

Destinée
Destinée
Lire plus
“Marion, je viens de finir “Les banalités extraordinaires”. Comment te dire… Comment lire ce livre sans avoir les larmes aux yeux ? Sans pleurer… Tu as su faire ressortir et coucher sur le papier non seulement tes émotions, mais surtout celles du lecteur, les miennes ! Ton hypersensibilité se ressent de plus en plus depuis “Ça m’agace”. Rien d’autre à te dire que merci et bravo pour ce magnifique témoignage.”
BOULEVERSANT !
BOULEVERSANT !Aude
Lire plus
“Marion, les mots me manquent face à ce clavier… comment arriver à expliquer cet arc-en-ciel d’émotions ressenties lors de la lecture de ce roman magnifique. Je n’en reviens pas de la façon dont tu as pu te mettre à nu de la sorte, c’est époustouflant, c’est incroyablement courageux… généreux pour tes lecteurs ! Et ce livre n’est pas seulement un hommage à ta maman, c’est surtout un hymne à la vie et une invitation au pardon. Le chemin le plus dur que nous ayons tous à expérimenter dans une vie. Tu m’as énormément aidé, tu n’imagines même pas je pense la puissance de ta plume ! Merci Marion. Tu as un don, n’en doute jamais. Merci.”
HOMMAGE
HOMMAGE
Lire plus
“C’est un magnifique roman qui n’en est pas un mais un merveilleux hommage à ta maman, au temps que vous avez mis à vous comprendre, à votre amour réciproque. N’oublie pas qu’elle n’est jamais loin. Merci Marion pour ce que tu nous apportes, MERCI.”
BLUFFÉE
BLUFFÉE
Lire plus
“Bonjour Marion, je suis Patricia, nous nous sommes rencontrées lors du salon du bien-être à Pau. Après avoir découvert “ ÇA M'AGACE" j’ai acheté les “Banalités extraordinaires” que tu m’as dédicacé si justement (j’en étais bluffée et si touchée). Je viens de le terminer et je tenais à te dire MERCIIIII ! Tes mots ont résonné en moi, ont fait couler des larmes mais m’ont aussi fait bcp rire ! Je t’envoie plein d’amour. Des bisous et à très bientôt j’espère. (64).”
EMUE
EMUECyrielle
Lire plus
« Bonjour Petit retour suite à la lecture de votre livre acheté hier par mon mari sur le marché de Labenne (mais que je lui ai emprunté le temps qu'il finisse son livre en cours ) Comment vous dire que ce tome « les banalités extraordinaires « m’a plus que parlé. Moi qui viens de perdre ma maman il y a tout juste 7 mois. Cela m’a rappelé tout ce que j’ai vécu: le déni, le refus, la colère, la culpabilité de ne pas avoir été auprès d’elle quand cela c’est passé… Mais merci de m’avoir permis de me dire que je ne suis pas seule dans ce monde à vivre « ça « à ressentir ces choses là et qu'il faut avancer pour mes enfants, mon mari. Bonne continuation dans vos prochains livres. »
Merci
MerciAurélie
Lire plus
« En vacances à Capbreton, je découvre ton livre '' les banalités extraordinaires'' dès les premières pages, j' ai tout de suite été happer, c'est le premier livre qui me fait ressentir tant d'émotions (j'ai perdu mon père il y a un peu plus d'un an), chaque personne a son histoire de vie mais ton livre est juste sublime. Tu mêles humour, histoire de vie et surtout avec bienveillance. Je découvrirai un prochain livre dans les prochains jours car quel plaisir de te lire. »
Merci
MerciAlice
Lire plus
« Holà , voilà hier soir j’ai commencé à lire « les banalités extraordinaires ». Ce soir j’ai presque fini … Je savais d’avance pourquoi je devais être « en paix » avec mon propre deuil (qui bien sûr n’as rien à voir) pour te lire. J’ai l’impression de vivre ton histoire à chaque ligne tellement tes mots et ton écriture sont puissants . Ça brise le cœur d'imaginer tout ce que tu as pu vivre . La suite et fin , je pense demain . J’espère en tout cas que aujourd’hui tu vis le plus proche possible de ce que tu voulais pour toi. Prends soin de toi . Bisous . »
Précédent
Suivant